Nous vous conseillons d'utiliser votre mobile en mode portrait pour une expérience optimale.

Suivi de votre commande

PAIEMENT SECURISE

Le système de paiement du site vous assure de la sécurisation des paiements en ligne.

Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL version 3, qui contrôle automatiquement la validité des droits d’accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d’en garantir la confidentialité.

Nous ne connaissons et ne conservons jamais les informations qui concernent votre carte bancaire

 

TRANSPORT

Un soin tout particulier est apporté à l’emballage et à l’expédition de votre commande pour une livraison en parfait état et dans les meilleurs délais.

 

Chaque bouteille est conditionnée en emballage individuel anti-choque + un suremballage de protection.
Si toutefois vous constatez un carton avec une bouteille cassée, refusez-le au livreur et contactez-nous au plus vite.
Un nouveau colis vous serez immédiatement réexpédié.

 

Notre prestataire est Dosches transports.
Votre commande vous est livrée en 72h.
Afin de suivre votre livraison ou pour la moindre question,  contacter nous par email ou téléphone pour connaitre la position de votre commande. La livraison par transporteur implique systématiquement une prise de rdv préalable.
Toutefois, si votre livraison échoue pour des raisons qui vous incombent (exemple : digicode, numéro téléphone non communiqués ou erronés, pas de réponse suite à l’avis de passage), les frais de relivraison ou retour seront à votre charge.

Chaque bouteille est conditionnée dans un carton renforcé et votre commande voyagera sur une palette scellée avec bande de garantie.

Vérifiez attentivement les colis à leur arrivée (dé filmé la palette devant le chauffeur, et bien contrôler malgré le temps que cela peut prendre, le chauffeur doit attendre votre validation). Les palettes doivent être rendues au chauffeur. En cas de problème, Il est impératif d’émettre des réserves auprès du transporteur et de nous prévenir dans les  48 heures.
Aucune réclamation ne pourra être prise en compte si des réserves précises n’ont pas été émises en présence du livreur. Le transporteur n’est pas tenu de monter dans les étages, aussi la livraison s’effectue à la porte de l’immeuble ou de l’habitation. Vous devez

Dans les très rare cas ou une bouteille arriverait abimée ou manquante (<1% des commandes) elle vous sera remplacée.

Avant et durant chaque livraison nous sommes à votre écoute pour répondre à vos interrogations grâce à notre ligne directe au 03 25 38 74 97 ou par email à contact@dominique-massin.com.