Nous vous conseillons d'utiliser votre mobile en mode portrait pour une expérience optimale.

Esprit

« Nous n’exploitons pas la vigne nous vivons avec elle »

Dominique Massin

Le Champagne D. Massin est une histoire d’excellence,

animé par la passion de Tristan à vous offrir le meilleur.

Un nez fin, une bouche subtile, une couleur or éclatante et des bulles…. pour vous faire fondre de bonheur. C’est l’esprit du Champagne D. Massin.

Cela est le résultat d’une progression lente et graduelle de notre vignoble, de notre cave …à nos clients. Chaque étape du processus repose sur notre savoir-faire. Toutes nos cuvées ont minimum 3 ans de vieillissement sur lattes et sont commercialisées minimum 6 mois après dégorgement.

La qualité constante de nos cuvées traditionnelles, couronnée par notre dernière cuvée appelée « ENVIE » permet de réinterpréter de façon contemporaine la véritable valeur du Champagne D.Massin.

Découvrir nos vins

Discover our Wines

Nos valeurs

Étant sensible au Respect de l’environnement, nous nous sommes engagés dans la certification Terra Vitis.

C’est la signature de vignerons français qui respectent la nature, les hommes et élaborent des vins pour le plaisir du dégustateur.

Chaque année, un contrôle est effectué de la vigne à la bouteille qui atteste de l’utilisation de la marque Terra Vitis.

Ce qui fait des vins sains et authentiques, laissant pleinement le terroir se révéler.

www.terravitis.com

nos CONSEILS
pour une bonne DEGUSTATION

Le Champagne D. MASSIN vous sera livré à maturité, vous pourrez donc le déguster immédiatement, et le conserver dans un endroit frais et obscur, aux alentours de 11°. Il se déguste à une température de 8° à 10° (environ 3 h au réfrigérateur).

Découvrez le champagne D. MASSIN par vos sens : à l’ouverture de la bouteille de Champagne D. MASSIN, vous entendrez une légère explosion, au moment de vous servir, vous entendrez les crépitements qui craquellent, croustillent, tel un agréable murmure.

En savoir plus
More

Vos yeux pétilleront à la vue des fines perles d’or qui produisent une mousse blanche, fine et crèmeuse, un sillage nous envahira. Des arômes évolutifs vous feront passer d’un merveilleux bouquet de fleurs blanches à des notes fruitées, miellées, fines, et évoluées...
Vos papilles s’épanouiront, les perles cristallines qui explosent et exaltent des saveurs d’agrumes ou de fruits rouges, de pain grillé ou de brioche apportent «rondeur, délicatesse, finesse, et vivacité »... Excellente dégustation.

C’est un réel moment de pur plaisir signé D. Massin.